Bienvenue à votre source professionnelle de renseignements crédibles sur le cannabis!

L’équipe du Pôle d’échange des connaissances sur le cannabis vous propose une liste actualisée de ressources actuelles, précises et fondées sur des données probantes sur l’usage non médicinal du cannabis. Les ressources de ce site Web s’adressent aux décideurs et aux professionnels travaillant dans les secteurs des soins de santé primaires, de la santé mentale et du traitement des dépendances, de la santé publique, de l’éducation et des services sociaux.

Qu’est-ce qui fait la particularité de ce site?

Le Pôle d’échange des connaissances sur le cannabis vous présente des informations fondées sur des données probantes portant sur des questions liées à l’usage non médicinal du cannabis qui peuvent être mises en pratique sur-le-champ. Le pôle vous permet également de communiquer avec d’autres praticiens de l’Ontario et du Canada par l’intermédiaire de notre forum de discussion en ligne.

Notre équipe a sélectionné les ressources affichées dans le pôle selon des critères stricts afin de s’assurer qu’elles sont à jour, précises et pertinentes pour notre public cible. De nouvelles ressources sont ajoutées périodiquement à mesure que de nouvelles informations sont publiées.

Le développement du pôle a été éclairé et appuyé par un cercle d’excellence qui comprend des représentants de secteurs et d’organismes clés. Pour en savoir plus sur notre cercle d’excellence.

Trouver des Ressources
Conditions d'utilisation Nous joindre Copyright 2020 CAMH
CAMH logo
Le Pôle d’échange des connaissances sur le cannabis est financé par le Programme sur l’usage et les dépendances aux substances de Santé Canada. Les opinions exprimées ne représentent pas nécessairement celles de Santé Canada.

Welcome to Ontario’s professional source for credible cannabis information!

The Cannabis Knowledge Exchange Hub team brings you a curated list of current, accurate and evidence-based resources on the non-medical use of cannabis. Resources on this website are geared towards policy-makers and professionals working in primary care, mental health and addictions, public health, education and social services.

What makes this site unique?

The Cannabis Knowledge Exchange Hub connects you with evidence-based information that’s ready to be put into action on the non-medical use of cannabis. The hub also allows you to connect with other professionals across Ontario and Canada through our online discussion forum.

The resources included in the hub are carefully curated according to strict criteria to ensure they are current, accurate and relevant to our intended audience. As new information is released, new resources will be regularly added.

The development of the hub was informed and supported by a Champions Circle, which includes representatives from key sectors and organizations.

Find Resources
Terms of Use Contact © 2020 CAMH
CAMH logo
The Cannabis Knowledge Exchange Hub is funded by Health Canada's Substance Use and Addictions Program. The views expressed herein do not necessarily represent the views of Health Canada.